04.11.2021 — Actualités
Un nouveau trophée pour La Redoute Portugal
Jeudi 28 octobre, Paulo Pinto recevait au nom de La Redoute le Trophée de l’Investissement de la Chambre de Commerce et d’Industrie Luso-Française. Ce Trophée a été décerné à La Redoute pour le déploiement de la stratégie phygitale au Portugal, avec l’ouverture de deux pop-up store, l’un à Porto, l’autre à Lisbonne.
La Chambre de Commerce et d’Industrie Luso-Française organisait le 28 octobre dernier, la 27ème édition des Trophées Luso-Français. Cette cérémonie a pour objectif de favoriser les échanges commerciaux entre le Portugal et la France en valorisant les succès des entreprises françaises au Portugal et portugaises en France.
La Redoute a reçu le Trophée de l’Investissement. « Nous sommes très fiers de ce prix. Il récompense non seulement le déploiement de notre stratégie phygitale, avec l’ouverture de pop-up store à Porto et Lisbonne mais il traduit aussi l’importance de La Redoute dans le paysage économique portugais. Je remercie toutes les équipes pour leur enthousiasme et leur engagement qui nous ont permis d’animer cette stratégie et de tisser de nouveaux liens avec nos clients » Paulo Pinto -CEO La Redoute Portugal
La remise de prix était suivie d’un dîner présidé par l´Ambassadeur du Portugal à Paris en présence de l´Ambassadeur de France à Lisbonne ainsi que de nombreux membres du gouvernement Portugais.
En savoir plus sur la CCILF
Implantée depuis plus de 130 ans au Portugal, la CCILF a pour vocation de:
- favoriser le commerce bilatéral Franco-Portugais,
- accompagner les entreprises dans leurs projets de développement au Portugal et en France,
- appuyer les entreprises membres,
- animer le plus grand Club d’Affaires Franco-Portugais,
- proposer un réseau de 124 CCI françaises dans le monde (95 pays)